L'année prochaine sera synonyme de grands changements pour les titres DC Comics dédiés à Superman et sa famille. Une nouvelle ère doit en effet démarrer pour 2023 et du côté de l'Homme d'Acier, c'est au cours de la NYCC 2022 que les bouleversements ont été annoncés.
En premier lieu, c'est le titre Superman qui va être une nouvelle fois relancé au numéro #1 avec une nouvelle série régulière, qui viendra prendre la place de Superman : Son of Kal-El - dont le sort est abordé dans un différent article. En effet, dans la récente continuité DC Comics, Kal-El était parti dans l'espace pour la saga Warworld pilotée par Phillip Kennedy Johnson, tandis que Tom Taylor dépeignait sur Terre le rôle de Jon Kent en tant que nouveau Superman pour Metropolis. Avec la conclusion du crossover Kal-El Returns, explicite dans son intitulé, Kal-El redeviendra donc le Superman en titre de notre planète.
Pour cette nouvelle série, DC Comics fait appel à des valeurs sûres de son écurie : d'un côté au scénario, nous retrouverons Joshua Williamson, architecte principal de la ligne Infinite Frontier (avec la série éponyme, puis Dark Crisis on Infinite Earths) ; de l'autre côté, un artiste incontournable, Jamal Campbell, qui a fait des merveilles chez DC au cours des dernières années avec Naomi et Far Sector. Autant dire que l'association des deux peut laisser espérer du très bon pour ce prochain titre Superman. Il faudra en revanche se montrer patient avant de poser ses yeux sur cette nouvelle série, prévue pour février 2023.