Les quelques nouvelles images mises en ligne par Netflix de la seconde saison de la série Warrior Nun, adaptée des comics Warrior Nun Areala de Ben Dunn, n'étaient pas innocentes, mais préfiguraient d'une mise en ligne rapide d'une nouvelle bande annonce. Avec, de la part du géant américain, au coeur de toutes les attentions pour sa nouvelle offre avec publicités, une date de sortie.
Loin de l'imagerie trash et sexy des comics de Dunn, publiés chez Antarctic Press et repris par la suite chez Avatar Press, l'adaptation de Warrior Nun par Netflix a fait le pari (comme pour d'autres adaptations de comics) de cibler un public relativement jeune, style young adult et friand d'urban fantasy. On retrouve malgré tout le concept de l'ordre des nonnes guerrières, l'héroïne Alva (Alba Baptista) devant dans cette seconde saison défaire l'ange Adriel (William Miller), qui essaie de convertir le monde entier à sa propre religion.
L'imagerie religieuse plus ou moins fantasmée et guerrière se rejoignent autour d'une direction artistique un peu fluo (ou même beaucoup, avec le poster qui accompagne ce trailer de Warrior Nun saison 2), et l'on apprend donc par la même occasion que cette nouvelle fournée d'épisodes sera disponible à compter du 10 novembre prochain. Pour celles et ceux intéressé(e)s par cette production.