Les choses bougent pour la prochaine saison de la Doom Patrol. L'adaptation des créatures surréalistes de Grant Morrison vient à peine d'attaquer sa campagne de promo', avec quelques annonces de supplément : il y a quelques semaines, Entertainment Weekly annonçait l'entrée en scène de l'actrice Madeline Zima (Californication) pour le rôle de Casey Brinke, et aujourd'hui, la rédaction de TV Line annonce l'arrivée d'une autre nouvelle tête, en la personne de Sendhil Ramamurthy. Alias, Mohinder Suresh de la série Heroes.
Et de plein d'autres trucs nuls
A l'instar de ses camarades de jeu, Ramamurthy aura effectivement eu un certain mal à rebondir après l'annulation du projet - on aura toutefois pu le retrouver dans la série The Flash, ou au doublage du cartoon DC Super Hero Girls dans le rôle de Ra's Al Ghul. Notons également une performance de long terme dans la série Never Have I Ever de Mindy Kaling (c'est le papa mort) et n'allons pas plus loin. Un peu comme Milo Ventimiglia - si on vous demande ce qu'il a fait après Heroes, vous répondez This is Us et "le fils de Rocky aussi j'crois, nan ?" et vous faites mine d'oublier tout le reste. Autrement, c'est pas très sympa, les gars ont quand même été là dans nos adolescences. Sachons respecter.
Pour la quatrième saison de Doom Patrol, Suresh, décidément abonné aux rôles de scientifiques, campera le personnage de Mr 104, un vilain assez ancien dans la chronologie de l'équipe. En comics, il s'agit d'un scientifique capable d'altérer la composition chimique de son corps pour se transformer en différents éléments. La série devrait reprendre ce pouvoir, mais le présente plutôt comme un homme charmant et mystérieux. Son alignement moral n'est d'ailleurs pas précisé pour le moment.
La nouvelle saison de la série Doom Patrol fera ses débuts sur la plateforme HBO Max dès le 8 décembre 2022 aux Etats-Unis.