La série Wonder Man avance bien. En début de semaine nous est parvenue l'annonce du recrutement de l'acteur Yahya Abdul-Mateen II, qui aura à charge de donner corps et âme au personnage de Simon Williams dans la série commanditée par Destin Daniel Cretton, à qui l'on doit déjà chez Marvel Studios le premier film Shang-Chi, et qui est en charge du futur Avengers : The Kang Dynasty. Les compétences du bonhomme en tant que réalisateur devraient également être mis à profit pour la série dont il a la charge.
En effet, selon le papier du Hollywood Reporter qui rapportait l'annonce du casting de Yahya Abdul-Mateen II était glissée en catimini le fait que Destin Daniel Cretton doit réaliser un, sinon plusieurs épisodes, de la série Wonder Man, dont il a déjà la supervision. Une chose au final assez logique compte tenu des travaux déjà effectués par ce dernier pour le compte de Marvel Studios, mais qui vient contrebalancer l'impression initiale que Cretton ne serait impliqué que dans la création et la production du show.
La série Wonder Man devrait se départir quelque peu des comics habituels en allant chercher son inspiration du côté de la version West Coast Avengers du personnage, dans laquelle Simon Williams est un acteur/cascadeur célèbre de grosses productions, de quoi permettre au sein du MCU un commentaire méta sur les films de super-héros, tandis que le faux Mandarin et vrai comédien Trevor Slattery (Ben Kingsley) sera également de retour dans la série. Pour le moment, la fenêtre de diffusion de Wonder Man n'a pas été annoncée sur Disney+.