Attendu comme l'un des évènements de la fin d'année, le crossover Batman/Spawn #1 de Todd McFarlane et Greg Capullo sera l'occasion pour DC Comics de mettre les bouchées doubles sur la portée évènementielle de ce nouveau crossover inter-compagnies - dont McFarlane se montrait plutôt bavard lors de notre interview rapportée exclusivement à la NYCC. En l'occurrence, Spawn aura l'occasion d'aller à la rencontre d'autres héroïnes de l'univers DC, à l'occasion de quelques couvertures variantes dévoilées en ligne aujourd'hui.
Ainsi, en parallèle du Batman/Spawn #1 a priori toujours prévu pour le 13 décembre prochain, les fans de DC Comics pourront retrouver la création de Todd McFarlane en compagnie de quelques figures féminines notables de l'éditeur à deux lettres avec les couvertures variantes suivantes.
Spawn sera en effet présent sur la couverture de Catwoman #50 par David Marquez, Harley Quin #25 de Kael NGu, Poison Ivy #7 de David Nakayama et Wonder Woman #794 par Jim Cheung - que l'on retrouve habituellement plutôt chez Marvel, d'ailleurs. De quoi faire plaisir aux amateurs et amatrices de couvertures variantes - pensez à en parler à votre comicshop préféré si vous souhaitez mettre la main sur l'une d'entre elles, tandis que Batman/Spwan #1 lui-même sera fort pourvu en couvertures alternatives. Rendez-vous le 13 décembre prochain pour juger de la qualité de ce nouveau rendez-vous historique.