Bien que la plupart des séries CW existantes ont été annulées ont sont sur leur fin (il ne reste a priori que Superman & Lois en survivante), la chaîne de télévision américaine continue d'avancer sur le projet Gotham Knights. La série doit voir les héritiers de plusieurs personnages centraux de Gotham City, dont le fils de Bruce Wayne, se réunir pour enquêter sur la mort de Bruce et assembler leurs forces pour laver leur honneur et protéger leur ville comme le faisait le Chevalier Noir. On a quelques nouvelles du casting en ce jour, avec deux ajouts qui permettront d'aller explorer un pan particulier de la mythologie de Gotham City.
Selon l'informateur Deadline, les actrices et acteurs Lauren Stamile (Complications) et Damon Dayoub (Stitchers) ont été choisis pour intégrer le casting de la série Gotham Knights de la CW pour des rôles dit réguliers - c'est-à-dire que leur présence ne doit pas se limiter qu'à un seul épisode ou deux, mais qu'on devrait les voir tout au long de la première saison. Ils se chargeront d'incarner respectivement Rebecca March et Lincoln March, qui seront dans la série les parents de Brody March - le fameux "Brody" dont on ne savait pas le nom de famille lors de l'annonce du casting de son acteur, Rahart Adams. Lincoln est décrit par la CW comme un industriel autodidacte et charismatique qui souhaite briguer la mairie de Gotham City et dont le pouvoir en tant qu'élite de la ville est la seule chose qui lui importe plus que son héritage. Rebecca est elle enfermée dans le rôle de la femme bien en apparence, incapable de trahir un mariage malheureux.
Les lecteurs et lectrices de comics Batman auront tout de suite reconnu le nom de Lincoln March, personnage imaginé par Scott Snyder et Greg Capullo dans leur run de Batman, qui était aussi aux premiers abords présenté comme un candidat à la mairie de Gotham City. On apprenait plus tard non seulement que March était un allié de la Cour des Hiboux, qui avait feinté sa mort devant Batman en guise de distraction, mais qu'il affirme en plus être Thomas Wayne Jr., le frère caché de Bruce Wayne - bien que cette piste n'a officiellement jamais été résolue en comics. Adoptant un costume de Talon par la suite, il se faisait appeler Owlman lors de son retour dans la série Batman Eternal. Il est mort plus récemment en amont de l'event Joker War de 2020 (à retrouver chez Urban Comics).
De là à dire que la série Gotham Knights irait piocher dans ces différents éléments pour retracer un lien entre Lincoln March et Bruce Wayne, mais aussi ramener la Cour des Hiboux dans l'équation, il n'y a qu'un pas qu'on serait largement tenté de franchir. De quoi atténuer encore plus les différences entre le projet TV et le jeu de Warner Bros Games Montreal récemment sorti - messieurs-dames de la CW, il serait temps de trouver ses propres inspirations. La série est prévue pour début 2023 sur la chaîne de télévision.