Si le contenu concret du film The Flash est certainement encore en train d'être discuté à l'aune de la reprise de l'univers DC Studios par James Gunn, une chose semble se confirmer néanmoins : le film aura bien droit à sa sortie au cinéma en 2023. A ces fins, Warner Bros. Discovery s'apprête à en révéler une nouvelle bande-annonce pour l'un des évènements les plus populaires des Etats-Unis : le Super Bowl.
La grande finale de la compétition de football américain est en effet le terrain de jeu parmi les plus prisés des annonceurs et des studios pour la mi-temps - puisque l'évènement est extrêmement médiatisé et regardé, toute publicité ou tout trailer diffusé à ce moment est assuré de bénéficier d'une exposition populaire maximale. Ainsi, reprenant les bonnes habitudes pop-culturelles, Warner Bros. Discovery a confirmé au média The Wrap qu'une nouvelle bande annonce (le fameux "full trailer" qui arrive entre le "teaser trailer" et le "final trailer") sera montrée pour le Super Bowl 2023, qui aura lieu le 12 février 2023.
Comprendre que l'évènement ayant lieu le dimanche soir aux Etats-Unis, le trailer en question arrivera très tôt dans la nuit du lundi 13 février de notre côté de l'Atlantique. Le rendez-vous est donc pris, et tout le monde sera curieux de voir de nouvelles images en mouvement d'un film qui risque d'avoir bien fait plus parler de lui pour sa gestation interminable que lors de sa sortie, en amont de ce qui s'annonce comme une sorte de redémarrage pour l'univers DC sur les écrans. Affaire à suivre.