Du nouveau contenu en prévision pour Marvel's Midnight Suns. Comme la plupart des grosses productions dans le monde du jeu vidéo, celle de Firaxis et 2K Games s'accompagne d'un Season Pass synonyme de nombreux DLC, dont le premier a été annoncé en vidéo. Il se consacrera, comme vous l'avez deviné, sur le personnage de Deadpool, et le trailer est plutôt raccord avec l'esprit du personnage.
C'est à compter du 26 janvier tout proche que le DLC Deadpool de Marvel's Midnight Suns sera de sortie. Au programme donc, un nouveau personnage jouable en la personne du Mercenaire Disert, de nouvelles habilités de combats et de nouveaux ennemis, ainsi qu'une nouvelle "activité" débloquée dans le hub central constitué par l'Abbaye.
On appréciera surtout le fait que Firaxis joue la carte du 4e mur avec un Deadpool bien conscient d'être un personnage de jeu vidéo dans le trailer de présentation - l'humour sera donc visiblement bien de la partie avec cet ajout, histoire de varier les tons d'une histoire un tantinet plus sérieuse dans le mode Histoire principal.