Si Marvel Studios compte revoir sa copie sur le nombre de productions télévisuelles à proposer par année sur Disney+, l'arrêt des planifications des productions n'est pas pour autant au programme. Avec plusieurs projets à superviser en parallèle, le géant américain se doit d'anticiper et sécuriser les acteurs et actrices au casting de ses séries, afin qu'ils et elles soient disponibles lorsqu'il sera temps de partir en production. Parmi les projets encore flous sur l'horizon Disney+, la série Wonder Man de Destin Daniel Cretton poursuit tranquillement son bonhomme de chemin, et voit une actrice rejoindre ses rangs.
Ainsi, l'informateur Deadline nous rapporte comme il en a l'habitude la bonne (?) nouvelle. L'actrice Lauren Glazier a été choisie pour intégrer le casting de la série Wonder Man, pour un rôle récurrent - qui ne se limitera donc pas qu'à un seul épisode, mais ne sera pas dans tous les épisodes de la série non plus - qui reste pour le moment inconnu. L'actrice a été vue dans plusieurs productions de David Fincher, telles que le film Gone Girl ou la série Mindhunter.
Plus récemment, Glazier avait fait une incursion dans le monde des adaptations (dérivées) de comics en participant à l'anthologie Tales of the Walking Dead. La série Wonder Man, quant à elle, s'intéresse au personnage-titre de la série, de son vrai nom Simon Williams (incarné à l'écran par Yahya Abdul-Matteen II), et il est supposé que la production de Marvel Studios s'intéressera à la version West Coas Avengers du personnage, quand Williams est également vedette de cinéma, afin de s'intéresser à cette industrie - l'occasion comme avec She-Hulk de se permettre certainement quelques commentaires méta, notamment avec le personnage de Trevor Slattery (Ben Kingsley). La série n'a pour l'instant pas d'horizon de diffusion sur Disney+.