Des nouvelles du casting de Captain America : New World Order, quatrième film de la franchise dédiée au super soldat des Etats-Unis, toujours sous l'égide de Marvel Studios. A la différence près que cette fois, Sam Wilson (Anthony Mackie) revêtira le costume du Captain. Pour accompagner ce presque nouveau visage, le MCU compte ramener d'anciennes troupes à l'écran - dont une actrice qui n'était plus réapparue dans cet univers depuis bien longtemps.
Le Hollywood Reporter nous rapporte en effet ce soir que l'actrice Liv Tyler a été embauchée par Marvel Studios pour réinterpréter le rôle de Betty Ross qu'elle avait occupée dans le film The Incredible Hulk (et lui avait donné sa voix dans l'adaptation en jeu vidéo dudit film). Une forme de retour aux sources pour la comédienne, 15 ans après avoir joué ce rôle, et on ne doutera pas que le studio profitera de ce chiffre rond pour accompagner cette venue de quelques festivités anniversaires.
La présence de Betty Ross est à n'en pas douter liée à celle de son père dans Captain America : New World Order. Le Général Thaddeus Ross aura en effet un rôle d'importance - et un nouveau visage, puisque Harrison Ford a été recruté pour remplacer le regretté William Hurt. Le retour de Liv Tyler marque une nouvelle pierre dans la venue des acteurs du film The Incredible Hulk - à voir si le fait que Marvel Studios a techniquement récupéré les droits d'exploitation de ce film a à voir avec le retour de l'actrice. Tim Roth était déjà revenu dans la série She-Hulk en tant qu'Abomination.
Le Hollywood Reporter note aussi au casting les retours de Carl Lumbly (Isaiah Bradley) et Danny Ramirez (Joaquin Torres) qui avaient tous deux étés vus dans la série The Falcon & The Winter Soldier, dans laquelle Sam Wilson a opéré son changement de statut pour devenir le nouveau Captain America. Le film est attendu pour 1er mai 2024 au cinéma.