Alors que la série Sweet Tooth de Netflix s'apprête à faire son retour d'ici la fin du mois, une nouvelle bande-annonce est mise en ligne par le géant américain afin de faire connaître plus en détails les contours de l'histoire de cette nouvelle fournée d'épisodes. Le terrible général Abbot sera au coeurs des enjeux - comme il l'était dans les comics originels de Jeff Lemire - et le trailer disponible tente de jouer à fond la carte de la tension.
Dans le monde de Sweet Tooth, l'humanité a succombé à une terrible pandémie, qui a aussi vu naître des enfants-hybrides. Accusés par certains de tous les maux, ces enfants sont aussi la cible de personnes mal intentionnées qui pensent pouvoir faire un remède à la pandémie en expérimentant sur eux. A la conclusion de Sweet Tooth saison 1, le jeune Gus (Christian Convery) était fait prisonnier par Abbot (Neil Sandilands) en compagnie d'autres enfants hybrides.
Tandis que Jepperd (Nonso Anozie) et Aimee (Dania Ramirez) vont tenter de les libérer, il s'avère assez évident que Gus va de son côté monter une rébellion avec les autres enfants pour faire tomber Abbot. De quoi se soustraire une fois de plus à l'ambiance désespérée et la perpétuelle fuite en avant imaginée par Lemire dans ses bandes-dessinées, afin d'instaurer un climat plus optimiste et plus en phase avec les ambitions "family friendly" de Netflix et Team Downey.
Sweet Tooth saison 2 démarrera le 27 avril prochain sur Netflix.