Avec une durée de seulement six épisodes en général, les séries Marvel Studios de Disney+ sont à peine commencées que déjà la promotion pour leur conclusion doit être faite par le studio. En amont de la diffusion du cinquième et avant-dernier épisode de Secret Invasion, la plateforme de streaming a donc mis en ligne un ultime trailer, afin de préparer le public à un final littéralement explosif (parce qu'il y a plein d'explosions). Voyez plutôt.
On ne donne cet avertissement que pour les personnes qui voulaient regarder le trailer par curiosité et qui attendent que tous les épisodes soient sortis pour se binger la série sur une demi-journée. La bande-annonce nous montre un Nick Fury (Samuel L. Jackson) toujours aussi déterminé à contrecarrer les plans de Gravik (Kingsley Ben-Adir), un jeune Skrull radical qui souhaite provoquer un conflit mondial pour que l'humanité s'entre-tue et que les Skrulls puissent prendre leur place.
Des flingues, des hélicoptères, des explosions, mais aussi des Skrulls et du Super-Skrull vous attendent dans ces ultimes images promotionnelles de Secret Invasion, une série qui ne semble pas faire parler d'elle plus que ça - ou bien pour de mauvaises raisons - et c'est peut-être cette forme de snub qui est le plus triste pour Marvel Studios. Rendez-vous ce 19 juillet pour l'avant-dernier épisode, et le 26 pour le final !