Avec une arrivée sur la plateforme Max le 27 juillet prochain, la quatrième saison d'Harley Quinn (une série animée délicieusement barrée et outrancière) ne pouvait pas manquer le lancement de la San Diego Comic Con 2023, qui constitue une très belle occasion de se dévoiler. Hé bien, Warner Bros. Animation a très bien compris le sens du timing, avec un premier trailer qui annonce une prochaine salve d'épisodes toujours aussi détonnante.
Pour cette quatrième saison, Harley Quinn (Kaley Cuoco), qui file le parfait amour avec Poison Ivy (Lake Bell), va tenter de se trouver une nouvelle vocation en intégrant le groupe des super-héros officiant à Gotham City. Mais aux côtés de Nightwing, Batgirl ou Damian Wayne, la nature chaotique d'Harley provoquera bien sûr une pagaille on ne peut plus joyeuse... du moins pour les spectateurs et spectatrices.
La série revendique toujours sa tonalité adulte, à force d'allusions sexuelles, de gros mots et de passages absurdement violents. Un régal pour les amateurs et amatrices de la formule. Harley Quinn saison 4 démarrera le 27 juillet sur Max et on patiente pour avoir des nouvelles de la diffusion française, normalement sur Toonami comme les précédentes saisons.