Si les annonces se font un peu plus rares dernièrement dans les sorties prévues pour le début d'année, Panini Comics glisse tout de même quelques nouveautés à l'aube de l'hiver. Notamment, pour la collection 100% Marvel. D'ici le mois de février, l'enseigne compte poursuivre la série She-Hulk de Rainbow Rowell, avec un troisième tome, et éditer la mini-série complète Warlock Rebirth de Ron Marz et Ron Lim. L'équipe créative est complétée par un encrage de Don Ho et une mise en couleurs de Romulo Fajardo Jr..
Paninostalgie
Dans la continuité de la mini' Silver Surger Rebirth, déjà fournie par la même équipe créative, Warlock Rebirth entretient le front des comics Marvel tournés vers les lecteurs plus âgés. Les projets de cette catégorie se basent tous le même principe : explorer les zones grises d'un run célèbre pour apporter de nouveaux éléments de compréhension, des histoires bonus, et des développements qui n'avaient pas été poursuivis à l'époque. En l'occurrence, Marz et Lim ont eu l'opportunité de travailler ensemble sur une longue période des comics Silver Surfer, en embarquant au passage certaines grandes figures du panthéon cosmique. Adam Warlock, mais aussi Genis-Vell.
"Depuis sa création, Adam Warlock est un héros cosmique protégeant l’univers de menaces telles que Thanos ou le Magus. Mais que se passerait-il si une nouvelle version plus forte, plus rapide et plus intelligente du Warlock voyait le jour ?Quand cet être, prénommé Eve, décide de dérober la Gemme d’Adam, Gamora, Pip le Troll et Genis-Vell décident d’appeler le Dr Strange à la rescousse ! Aidés par le Sorcier Suprême, pourront-ils aider Adam à revenir du monde dont il est prisonnier ? Ou cette action signera-t-elle l’avènement d’Eve en tant que nouvelle Warlock de la galaxie ?"
L'album est attendu pour le 7 février 2024 au prix de 18 euros pour 112 pages.