Les équipes d'AWA Studios ont présenté leur programme pour le mois de mars 2024. L'enseigne ne prévoit pas de sortir énormément de nouveautés pour cette période, à l'exception d'une création originale du scénariste Jeff McComsey. Un habitué de la maison. En l'espace de quelques années, McComsey, grand fan de polars (dans un registre très américain), a livré plusieurs séries à intervalles réguliers : ET-ER, The Fourth Man et Grendel Kentucky. La série Little Black Book, développée en compagnie eu dessinateur Felipe Cunha, s'est présentée pour le printemps prochain.
Sins of the Father
Le travail de McComsey s'inscrit généralement dans cette zone des séries "noires" qui forment le gros de la production AWA Studios. avec Red Zone, Sins of the Salton, Hit Me. Des polars musclés, souvent assez pessimistes, et ancrés dans le réel. Cette fois, Little Black Book va aussi s'intéresser au thème de l'héritage paternel, sous une forme que l'éditeur présente comme un "western moderne et hard boiled" à propos d'un héros qui découvre un mystérieux cahier noir dans les affaires de son père, récemment décédé.
"Dans ce nouveau thriller explosif du scénariste Jeff McComsey et de l'artiste Felipe Cunha, Cole, un homme à tout faire et futur père de famille, se retrouve dans la ligne de mire d'un syndicat du crime impitoyable avec sa femme enceinte. Mais quel est le secret du petit livre noir, rempli de contacts dans les milieux mafieux, que le père de Cole avait caché chez lui ? Le géniteur du héros pensait que la meilleure chose qu'il pouvait faire pour son fils était de rester en dehors de sa vie, mais peut-être que l'un et l'autre ont plus de points communs que prévu."
Little Black Book a été annoncé en quatre numéros, avec une mise en couleurs de Marco Lesko, une couverture principale de Francesco Francavilla, et une série de variantes signées Dave Johnson, Tim Bradstreet, Marco Finnegan et Jacob Phillips.
Premier numéro prévu pour le 13 mars 2024.