Puisque le tournage de Venom 3 a pu reprendre à la fin de l'année dernière, quelques nouvelles peuvent également parvenir au public, concernant notamment le casting. Si l'ensemble des embauches a sûrement déjà eu lieu il y a plusieurs mois, en amont du tournage, il est assez fréquent que des noms se rajoutent à mesure que les médias hollywoodiens se penchent sur le suivi de production telles que la prochaine grosse production du Spiderless-verse de Sony Pictures.
En l'occurrence, il est rapporté que l'actrice Clark Backo a intégré le casting de Venom 3, pour un rôle dont la nature reste inconnue pour le moment, mais qui, au vu de tous les noms d'ores et déjà annoncés, ne devrait pas être de la plus grande importance. Elle pourra jouer aux côtés de Tom Hardy, Juno Temple ou encore Chiwetel Ejiofor - ce dernier étant supposément l'antagoniste principal du film. Peut-être que Backo sera sa sidekick ? A moins qu'elle ne prête main forte à Eddie Brock/Venom ? Tant de mystère, avouez que c'est insoutenable.
Clark Backo a une longue carrière du côté de la télévision en ayant joué le personnage de "Rosie" dans la série Letterkenny depuis 2016, et ayant été vue récemment dans The Changeling sur Apple TV+. Elle occupait également un rôle dans Random Acts of Violence, adaptation honnête des comics de polar horrifique de Jimmy Palmiotti. A voir si Venom 3 lui offre l'exposition qu'elle souhaite ou dont elle aurait besoin pour poursuivre sa carrière, à supposer que des personnes censées puissent intégrer ce genre de projet pour autre chose que le pragmatisme des loyers à payer.
Venom 3 est attendu pour le 6 novembre 2024 au cinéma.