En attendant des nouvelles de la seconde saison de sa série télévisée, Peacemaker fera bientôt son retour sur les écrans par la voie détournée du jeu vidéo Mortal Kombat 1. Les équipes de NetherRealm Studios, toujours friandes de pop-culture, ont décidé en effet pour leur nouvel opus de proposer en DLC quelques formidables salopards des comics, tels que Omni Man, Homelander, et Peacemaker. On en sait désormais un peu plus sur le gameplay de ce dernier - et comme espéré, Eagly fera partie intégrante des coups spéciaux.
NetherRealm a en effet mis en ligne une première bande-annonce de gameplay pour Peacemaker afin d'en dévoiler la palette de coups. Premier bonbon, et c'était aussi attendu : John Cena reprend du service pour donner la réplique à la version vidéoludique du personnage qu'il incarnait déjà en live action dans The Suicide Squad et dans sa propre série sur Max. Second bonbon, le fait que plusieurs coups fassent intervenir Eagly, notamment la conclusion très humour noir de la fatality présentée.
Le personnage de Peacemaker sera disponible en compagnie des autres Kombattants supplémentaire via le contenu additionnel de Mortal Kombat 1. Un accès anticipé est prévu le 28 février, et le personnage sera disponible pour tout le monde à compter du 6 mars 2024. Le trailer est à déguster (mais pas devant votre repas) ci-dessous !