Le soleil s'apprête à disparaître dans l'univers Marvel, laissant tout loisir à de nombreux vampires d'envahir les quatre coins du globe. Dès le prochain mois de mai, Blood Hunt démarrera, amenant la Maison des Idées dans un méga-event répartis sur plus d'une cinquantaine de numéros, malgré la durée assez courte de la trame principale, cantonnée elle à cinq numéros. Et puisqu'on parle de Blood Hunt, Marvel a justement mis en ligne une preview du premier numéro afin de rendre compte des débuts de l'histoire de Jed MacKay et Pepe Larraz.
Les premières pages de Pepe Larraz montrent comment l'ensemble des factions vampires du monde vont s'unir pour mettre à feu et - surtout - à sang la surface de la Terre, en manipulant contre leur gré l'ensemble des héros utilisant la Darkforce. Tous ces personnages sont amenés à ouvrir un portail vers cette sombre dimension, et l'étalement de la Darkforce dans le ciel provoque tout simplement la disparition du soleil (et de la lune, ce pour quoi la Midnight Mission de Moon Knight sera aussi bien embêtée). Une nuit éternelle tombe sur Terre, et les vampires vont s'en donner à coeur joie, comme le montre les planches ci-dessous.
En parallèle, Marvel a profité de l'occasion pour dévoiler quelques couvertures supplémentaires, avec dans l'ordre, ci-dessous, la variante de Blood Hunt #3 par Jesus Saiz, les couvertures spéciales "Blood Hunt" de Avengers #15 par Joshua Cassara, Doctor Strange #16 par Alex Ross, la variante de Blood Hunt #4 par Tony S. Daniel et la couverture de Vengeance of the Moon Knight #6 par Davide Paratore. Pour l'event principal, le rendez-vous est donné le 1er mai dans les comicshops.