De la même façon que le Spider-verse n'est en aucun cas mort avec l'arc End of Spider-verse de Dan Slott, il ne fallait pas espérer une seule seconde que la promesse du titre Death of the Venomverse soit tenue. La Maison des Idées compte bien continuer d'exploiter le filon des symbiotes en reprenant l'idée (non erronée, cela dit) qu'il est possible de décliner Venom et ses comparses à l'infini et proposer en conséquence des histoires s'inscrivant dans des registres tout à fait différents. A l'instar de la multiplication des titres Edge of Spider-verse, l'ensemble reste généralement anecdotique, mais si cela permet de se distraire un peu... pourquoi pas ?
Mais c'est un choix qui n'appartiendra qu'aux lecteurs. La promesse de la mini-série Venomverse Reborn, fraîchement annoncée par Marvel, est d'offrir cet été quatre numéros avec plusieurs histoires permettant à diverses équipes créatives de présenter (ou ramener) de multiples symbiotes Venom, tandis qu'Al Ewing (l'actuel scénariste de la série Venom) sera présent sur chacun des quatre numéros pour une histoire à suivre, en compagnie de Danilo Beyruth aux dessins.
Dans Venomverse Reborn #1, les autres histoires seront proposées d'une part par Benjamin Percy et Brian Level, dans une histoire où les héros les plus puissants de la Terre seront mystérieusement assassinés par un des leurs. Christos Gage, lui, ira (une nouvelle fois) plonger dans l'univers de Marvel's Spider-Man 2 d'Insomniac Games pour écrire une histoire la version du jeu vidéo de Venom, qui ira affronter Knull, avec Greg Land aux dessins.
Sur le second numéro de Venomverse Reborn, nous retrouverons Phillip Kennedy Johnson (Alien) et John McCrea pour une histoire de Venom au temps des Vikings, tandis que Adam Warren et Chris Cross s'intéresseront à l'ultime forme de vie de l'univers, le Venom de Venom: The End. Enfin, l'artiste Chris Giarrusso écrira et dessinera une histoire avec un Venom version Mini-Marvels. Les couvertures sont signées Tony S. Daniel et à retrouver ci-dessous. Le premier numéro est prévu pour le 19 juin 2024, le second pour le 24 juillet.