Une dernière pour la route ? La série Sweet Tooth, librement adaptée des comics de Jeff Lemire sur Netflix, aura droit cette année à sa troisième et dernière saison. De quoi retrouver le jeune Gus (Christian Convery, qui heureusement n'a pas trop grandi depuis le tournage de la saison 1) dans un périple qui l'emmènera lui et ses compères en Alaska.
C'est en effet dans les terres glacées que se trouvent certainement la réponse aux questions que se posent Gus, concernant l'épidémie qui a touché l'ensemble de l'humanité et fait apparaître les enfants hybrides dont il fait partie. Mais c'est aussi là que se cache le secret des origines de Gus - avec une orientation mystique dans les comics de Lemire, dont on se demande si elle sera suivie par la série. Le show semble un peu délaisser le côté "merveilleux" des débuts pour une troisième saison plus "sombre" - avec toutes les nuances que l'utilisation de ce terme demande.
On notera aussi la présence de l'actrice Kelly Marie Tran (Star Wars VIII) au casting régulier de cette troisième saison de Sweet Tooth, qui se trouve désormais une date de diffusion. A savoir, le 6 juin 2024. Les fans de la série TV seront certainement au rendez-vous. Les fans des comics ne sont sûrement même pas en train de lire cet article.