L'année 2024 avance lentement mais sûrement, et le démarrage de The Boys saison 4 sur Prime Video n'est plus bien loin. Aussi, Prime Video en remet une couche dans sa campagne de communication avec deux nouveaux posters, qui continuent d'évoquer une ambiance peut-être trop proche du réel ou d'un potentiel avenir.
L'idée est toujours de jouer sur la campagne électorale qui sera menée par Homelander (Antony Starr) et le poster qui lui est dédié joue complètement la carte de l'imagerie de l'autoritarisme fascisant bien aidé par le corps policier étatique qu'on lui connaît depuis la première saison. Sauf que dans une année où une élection présidentielle aura vraiment lieu aux Etats-Unis, et où la figure du Homelander a réellement été utilisée dans des manifestations de soutien à l'un des candidats, la frontière entre le réel et la fiction semble plus fine qu'auparavant.
En face, Billy Butcher (Karl Urban) et ses compères auront fort à faire pour empêcher Homelander d'arriver au pouvoir, et on notera la présence dans l'arrière-plan de ce bon vieux Jeffrey Dean Morgan. La série est toujours attendue pour le 13 juin prochain sur Prime Video.