La très chouette série The Sacrificers démarrée l'an dernier chez Image Comics, et dont le premier tome arrive en ce mois de mai chez Urban Comics, s'offre un artiste invité de premier nom. Histoire de laisser souffler Max Fiumara, Rick Remender a en effet choisi l'excellent André Lima Araujo pour remplacer son artiste principal cet été, le temps d'un arc scénaristique.
Image Comics s'est fendu d'un communiqué de presse pour faire part de la venue de André Lima Araujo pour la série Sacrificers, à partir du 10e numéro de la série prévu pour le mois de juillet prochain. Pour rappel, le récit se déroule dans un monde de fantasy où chaque famille de différents peuples à l'apparence d'animaux antropomorphiques doit envoyer l'un des siens en sacrifice afin de maintenir l'ordre du monde. Le début du récit suit plusieurs des membres de la compagnie des "sacrifiés", qui vont découvrir quel sera le réel but de leur destinée.
André Lima Araujo a déjà pu travailler avec Rick Remender sur Une Soif Légitime de Vengeance et va pouvoir apporter son savoir-faire à cet univers de fantasy après avoir déjà enchanté les lecteurs par son approche sur le titre Phenomena de Brian M. Bendis ; on vous invitera par ailleurs à retrouver notre interview de l'artiste si ce n'était pas encore fait. Quelques planches intérieures et les couvertures de l'artiste accompagnent l'annonce. The Sacrificers #10 est attendu pour le 10 juillet 2024.