Dans la foulée des deux nouveaux posters de The Boys Saison 4, les équipes de Prime Video ont profité des festivités - et d'un panel spécial - de la CCXP Mexico pour mettre en ligne une nouvelle bande annonce. De quoi laisser augurer aux spectateurs et spectatrices des retrouvailles particulièrement sanglantes avec les personnages issus de l'univers des comics de Garth Ennis et Darick Robertson.
Les enjeux s'annoncent particulièrement forts pour The Boys saison 4 avec un Homelander (Antony Starr) toujours aussi effrayant et dont la quête de pouvoir semble toujours plus irrésistible. Billy Butcher (Karl Urban) et ses acolytes font référence au virus anti-supes découvert dans Gen V et compte l'utiliser - même si la résolution semble extrême. Oh, et vous aurez remarquer avec ce trailer qu'une séquence impliquera des poules et des moutons dopées au coumpound V pour un gros bordel général.
De la bagarre, des super-pouvoirs, du politique et beaucoup de tripaille seront donc au sommaire de The Boys Saison 4, (impatiemment) attendue pour le 13 juin prochain sur Prime Video. Le trailer est à découvrir dans ses deux versions (VO/VF) ci-dessous.