Au cours de leur présentation annuelle auprès des annonceurs, Marvel Studios a annoncé les fenêtres de sortie précises de futures séries de Disney+, avec Agatha All Along annoncée pour septembre 2024, et Daredevil : Born Again pour mars 2025. Une troisième production faisait partie des festivités, même si la fenêtre concernant cette dernière était moins précise : Ironheart.
Ce serait normal : la série Ironheart a terminé son tournage à l'automne 2022, et depuis, les seules nouvelles l'ayant concerné s'intéressaient à ses décalages de sortie - puis à la disparition du planning de Marvel Studios. La série doit bien voir le jour sur Disney+, et Kevin Feige a confirmé que c'est en 2025 que les spectateurs et spectatrices pourront la découvrir.
La série doit s'intéresser au personnage de Riri Williams (incarné par Dominique Thorne) introduit dans le film Black Panther : Wakanda Forever sorti justement au moment où le tournage d'Ironheart se finissait. Autrement dit, à supposer que la série ne sorte pas avant l'été ou l'automne 2025, il se sera passé trois ans entre le premier contact du public avec l'héroïne et son retour dans une série dédiée, sans nouvelle apparition (à moins que ?) entretemps. Une éternité à l'heure du divertissement de masse, et il faudra que Marvel Studios muscle la communication en temps voulu.
Autre conséquence : si le rythme de deux séries sur Disney+ doit être respecté strictement, cela signifie que l'année 2025 est déjà complète avec Daredevil : Born Again et Ironheart. La série Wonder Man ne devrait donc, elle, pas arriver avant 2026.