Les caméras vont bientôt se remettre à tourner sur le campus de Godolkin University. Sur les réseaux sociaux, Lizze Broadway et Derek Luh, en charge des personnages d'Emma et Jordan dans la série Gen V, ont retrouvé leurs caravanes en amont du début de tournage de la prochaine saison. Le spin-off de The Boys entre en production active, quelques semaines après la disparition tragique de l'acteur Chance Perdomo. Vedette de la première saison, celui-ci nous avait quitté à la fin du mois de mars, des suites d'un accident de moto. Le début de production de Gen V avait alors été repoussé de quelques semaines, pour laisser aux équipes de la série le temps de faire leur deuil.
V & U
Récemment, la production s'est exprimée pour annoncer que le rôle campé jusqu'ici par
Perdomo (
Andre Anderson)
n'allait pas être confié à un nouvel acteur. La série préférant se séparer du personnage par respect envers le comédien, cette seconde saison aura été réécrite en bonne partie, pour pallier à son absence, et insérer de nouveaux éléments susceptibles de lui rendre hommage. Si le tournage devait au départ commencer le mois dernier, celui-ci a été remis à plus tard, en laissant six semaines de travail supplémentaires aux équipes en charge de l'écriture pour se pencher sur cette situation tendue.
Le cas de Gen V n'est pas sans rappeler celui du film Black Panther : Wakanda Forever, suite à la mort tragique de Chadwick Boseman. Là-encore, le projet avait dû être repensé de fond en comble, dans la mesure où Kevin Feige était opposé à l'idée d'un recast pour le personnage de T'Challa. De son côté, Ryan Coogler avait repris le scénario sous l'angle du deuil, avec un bel hommage rendu à cette autre vedette partie bien trop tôt. A voir comment le spin-off de The Boys appréhendera cet élément, plus grave, et surtout plus réel.
La série n'a pas encore annoncé de date de sortie pour son grand retour sur Prime Video.