MàJ : Dans la foulée de l'article du Hollywood Reporter, James Gunn a confirmé l'annonce du casting, et le rôle de l'acteur qui sera donc celui de Steve Lombard - un reporter qui était joué dans Man of Steel par Michael Kelly.
Quand il n'y en a plus, il y en a encore. Le tournage du film Superman de James Gunn bat actuellement son plein à Atlanta, si bien qu'il est assez naturel d'apprendre par les médias spécialisés les ajouts au casting, à mesure qu'ils sont révélés - et que les acteurs ou actrices en question arrivent sur les plateaux. Concernant le projet, qui ouvrira en 2025 les portes du DCU sur grand écran, l'annonce du jour n'est pas sensationnelle dans la mesure où la plupart des rôles importants (sinon tous) ont déjà été castés. Mais tout de même, on ne rechignera pas à avoir un peu d'actualité ciné'.
Le Hollywood Reporter annonce en effet que l'acteur Beck Bennett est le dernier en date à avoir rejoint le casting du Superman de James Gunn. Il doit s'agir selon les sources du média américain d'un rôle secondaire sinon tertiaire, Bennett devant jouer l'un des reporters en poste au sein du Daily Planet, dont le rédacteur en chef Perry White sera joué par Wendell Pierce. Pour rappel, David Corenswet interprètera Clark Kent / Superman tandis que Lois Lane sera jouée par Rachel Brosnahan et que Skyler Gisondo doit prêter ses traits à Jimmy Olsen. Une bien belle équipe pour donner vie à la rédaction du prestigieux journal de Metropolis.
Beck Bennett est surtout connu pour avoir joué dans huit saisons de Saturday Night Live entre 2013 et 2021 (avec 160 épisodes listés sur sa fiche IMDB), et est également reconnu pour son travail de voix ; on l'a entendu récemment dans Nimona ou la série Hamster et Gretel. Nul doute que son rôle dans le Superman sera celui d'un journaliste façon "comic relief", pour amener l'humour absurde cher à James Gunn, par exemple ? A confirmer en salles à compter du 9 juillet 2025, quand Superman sera de sortie au cinéma.