Si le Festival International du film d'Animation d'Annecy a pu nous permettre d'apprendre pas mal de choses sur les prochaines productions animées du groupe Warner Bros., Marvel Studios profite de cette petite effervescence pour communiquer sur ses propres créations en 2D. Et dans la mesure où l'enseigne compte visiblement attendre la SDCC pour revenir sur Marvel Zombies et Spider-Man : Freshman Year, le seul créneau disponible reste l'adaptation des comics Hit-Monkey sur Hulu. La série s'est présentée en images, peu de temps après une annonce de casting conséquente.
Apes and Apex
Dernière survivante de la courte période des séries Offenders chez Marvel Television, Hit-Monkey aura été la seule production à avoir eu droit à un état de survie. Pourquoi ? Probablement parce que cette production ne dérange pas Kevin Feige et l'univers global des créations Marvel Studios. Quoi de plus normal : le titre s'intéresse à un singe tueur à gages qui évolue dans les milieux souterrains du Japon et des Etats-Unis, pour dessouder des gangsters en compagnie de son pote, un fantôme holographique (Jason Sudeikis) pour lui donner la réplique.
Sans plus d'explications, Hulu a donc présenté une petite série de visuels de la nouvelle saison de Hit-Monkey. La série comprend un doublage ambitieux, avec les voix de Leslie Jones, Ally Maki, Cristin Milioti, Olivia Munn et Fred Tatasciore.
Retour prévu pour le 15 juillet 2024 pour le singe tueur de la regrettée Marvel Television !