Cela a été tout récemment confirmé : il faudra patienter jusqu'en 2026 avant de découvrir la cinquième et dernière saison de The Boys, adaptation à succès des comics de Garth Ennis et Darick Robertson. Ce n'est pas pour autant que la franchise développée par Prime Video autour de cet univers ne va pas revenir sur les petits écrans, notamment grâce au spin-off Gen V dont la seconde saison est en cours de production. L'horizon de diffusion a par ailleurs été d'ores et déjà confirmé, comme il était certainement attendu par le public.
En l'occurrence, c'est Vernon Sanders, le grand patron d'Amazon Studios, qui s'est exprimé de façon explicite et optimiste sur la poursuite de The Boys sur Prime Video : "Nous adorons Gen V. La saison 2 sera vraiment forte. Ils ont beaucoup subi avec la disparition de Chance Perdomo, mais je pense que tous les fans de The Boys aimeront cette saison 2 et voudront savoir s'il y en aura plus. Cela fait plusieurs semaines que nous sommes en production, et on espère que ça sortira l'année prochaine."
Avec le final de Gen V saison 1 et la réapparition de certains personnages dans The Boys saison 4, nul doute que l'intrigue de cette seconde saison sera aussi fortement liée à celle de la série-mère. De quoi pousser le public à suivre le spin-off avec autant d'assiduité, et la recette semble payante pour le moment (du moins, de notre ressenti). Quant à avoir une fenêtre de sortie plus précise, il faudra se montrer un poil plus patient.