Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Psylocke s'offre une nouvelle série par Alyssa Wong et Vincenzo Carratu en novembre 2024

Psylocke s'offre une nouvelle série par Alyssa Wong et Vincenzo Carratu en novembre 2024

NewsMarvel

DC Comics a dégainé les annonces, et Marvel doit donc reprendre le micro pour enchaîner cette longue séquence de tirs en rafale qui forme le programme de la SDCC 2024. En ce qui concerne le pôle X-Men, Tom Brevoort a profité du salon pour faire un gros point sur la nouvelle période From the Ashes, en revenant sur les projets déjà annoncés... et en ajoutant une nouvelle série à l'agenda. D'ici le mois de novembre, Alyssa Wong (Deadpool) et Vincenzo Carratu (Dracula : Blood Hunt) reprendront le personnage de Psylocke. Et on parle bien ici de Kwannon, la ninja violette, et non de Betsy Bradock.

Psylocke Kill Switch

Si l'héroïne fera partie de la nouvelle équipe des X-Men confiée à Jed MacKay et Ryan Stegman, elle aura tout de même droit à une série additionnelle en solitaire. L'éditeur explique que certaines missions ne sont pas de nature à correspondre à l'équipe, et ne peuvent être réalisées que par la mutante en solitaire. Notamment, lorsque certaines données plus personnelles entrent dans la balance. 
 
Devenue l'une des Capitaines de Krakoa en amont de Fall of X, l'héroïne, véritable icône de la famille mutante, va interroger son propre alignement en tant qu'héroïne. Wong explique que la vie tragique de Psylocke aura tout fait pour la conduire sur la voie du mal... et le fait qu'elle choisisse néanmoins de faire partie des héros reste l'élément le plus intéressant de ce personnage.
 

 
Pour le descriptif :
 
"Après avoir endossé le rôle de Psylocke, Kwannon est devenu l’une des stars de Krakoa à travers des titres tels que HELLIONS et UNCANNY AVENGERS. Désormais, le ninja télépathe se lance en solo ! Ses prochaines aventures mettent en vedette son amant Greycrow,, son éducation brutale au sein du clan de la Main, et présenteront un super méchant particulièrement, le Taxonomist !

Elle était entraînée pour la violence ! Formée pour être une assassin depuis sa naissance, Kwannon a choisi de faire partie des X-Men. Mais il reste encore des missions trop sombres pour être réalisées par ses camarades. Et certains chemins doivent être parcourus seule."

Psylocke #1 est attendu pour le 13 novembre 2024 avec des couvertures de Mahmud Asrar, Rickie Yagawa, Stanley Lau et Hicham Habchi.
 
 

 

 

Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer