Surprise ! Dans la foulée de notre article publié ce matin sur le décalage de sortie du film Kraven The Hunter, Sony Pictures a décidé de prendre son public par surprise. Les studios sont généralement habitués à faire des annonces pour la sortie de leurs trailers, avec des décomptes ou un post le jour d'avant. Mais Sony a choisi simplement de mettre en ligne un nouveau trailer. Comme ça. Pour le plaisir.
Ce sera désormais un argument de vente, dans la foulée du succès au cinéma de Deapdool & Wolverine. Lors de la mise en ligne de la première bande-annonce, Sony Pictures avait proposé une version green band et une version red band du trailer. Pour cette nouvelle mise en ligne, le studio ne fait plus dans la demi-mesure et révèle tout de suite la version "hard" - fidèle donc au spectacle promis en salle, dans laquelle Kraven zigouille des hommes à tour de bras, et de façon plutôt graphique. Qu'on se rassure, a priori tous ces hommes méritent de mourir, parce qu'il ne faudrait pas faire du Chasseur un vrai super-vilain dans son propre film.
On comprend notamment que ce Kraven, incarné par le beau Aaron Taylor Johnson, sera à la fois en conflit avec son paternel (Russell Crowe), et ira affronter le Rhino (Alessandro Nivola), et tout un tas d'hommes armés dont certains semblent être des braconniers - ce qui confirme l'orientation "ami des animaux" du personnage pour le cinéma. Bien entendu, pas l'ombre de la présence de Spider-Man dans le trailer, malgré le fait que plusieurs personnages de sa mythologie sont les protagonistes du film. Kraven the Hunter est attendu pour le 18 décembre 2024 au cinéma, et la bande-annonce est à retrouver ci-dessous.