Autre actualité à l'heure de l'ouverture de la GamesCom. En parallèle de la nouvelle bande-annonce pour le jeu Batman : Arkham Shadow, c'est du côté de Marvel qu'un future production vidéoludique a refait parler d'elle, avec Marvel Rivals. Le jeu a désormais droit à une date de sortie, et le public a pu découvrir avec un nouveau trailer la confirmation de deux nouveaux personnages jouables, dans un roster qui s'annonce de mieux en mieux garni.
Le jeu Marvel Rivals, développé par le géant chinois NetEase, se veut être une forme de décalque d'Overwatch avec un système d'affrontements de joueurs en six contre six, chacun des héros et vilains Marvel voyant ses caractéristiques adaptées pour le gameplay qui mélange des attaques majoritaires de tirs à distance, et des coups en mêlée. Un mode histoire doit également être présent pour ce jeu en free-to-play, qui verra les héros Marvel lutter contre un Dr. Doom du présent et du futur, qui ira corrompre et recruter des vilains (et même des héros) à son compte.
Au programme du trailer tout juste mis en ligne, les annonces de Captain America et du Winter Soldier comme personnages jouables, Steve Roger se servant ici de son bouclier comme arme de combat à distance. Le jeu a en outre droit à une date de sortie : le 6 décembre 2024 sur consoles et PC. Ne reste désormais plus qu'à patienter.