Le jeu de baston sur plate-formes, façon Super Smash Bros, Multiversus, continue d'étoffer son contenu au fil des mois, avec la mise en ligne de saisons qui apportent avec elles de nouveaux personnages, de nouveaux niveaux, et toujours plus d'accessoires à débloquer couvrant de nombreux univers et licences de Warner Bros. - et parmi elles, bien entendu, l'univers DC Comics. La dernière arrivée dans le jeu sera Nubia, l'actuelle Reine des Amazones, dont on découvre aujourd'hui le gameplay en vidéo.
Après avoir rajouté les Super Nanas, le jeu Multiversus de Player First Games verra donc Nubia rejoindre le roster des combattants - dans la classe Assassin, alors que Wonder Woman est elle dans la catégorie Tank. Ce qui laisse poindre vers une façon de jouer différente de l'autre Amazone, ce qui est dans l'immédiat une bonne chose.
On découvre les mouvements de Nubia dans la vidéo de gameplay mise en ligne, avec notamment l'utilisation d'une lance qui permet de porter des coups à une certaine distance (l'épée de Wonder Woman, par comparaison, oblige à se rapprocher de ses adversaires). L'héroïne peut également se propulser pour éjecter ses adversaires ou projeter des ondes de choc. Une variante Nubia Future State sera disponible dès l'arrivée de l'héroïne dans le jeu, soit ce mardi 15 octobre 2024. Comme d'habitude, il faudra soit utiliser la monnaie in game (qui se débloque en réalisant les nombreux défis proposés par le jeu) ou utiliser un peu de réel argent pour accélérer le processus.
Multiversus est disponible gratuitement sur PC et consoles de salon, Switch exceptée.