Le jeu de baston à la Super Smash Bros Multiversus continue d'agrandir son roster de personnages jouables. Et si après le Joker, les derniers ajouts lorgnaient du côté d'oeuvres qui ne rentrent pas fondamentalement dans notre ligne éditoriale (comme l'Agent Smith de Matrix, Samouraï Jack ou Beetlejuice), la saison 3 imminente du jeu de Player First Games s'apprête à revenir faire un tour du côté des super-héros. Et même des super-héroïnes. Et pas n'importe lesquelles !
Ce sont bien les Super Nanas qui vont intégrer le casting des combattants de Multiversus, à compter de la 3e saison de ce jeu en free-to-play, qui démarrera le 17 septembre prochain. Les héroïnes de la célèbre série animée Cartoon Network (qui ont eu droit à leur retour en comics cet été) de Craic McCracken opéreront ensemble pour affronter leurs adversaires et les éjecter des nombreuses arènes de combats. Une vidéo de présentation du gameplay (avec des coups spéciaux qui font intervenir au choix Belle, Bulle ou Rebelle) a été mise en ligne pour accompagner la bonne nouvelle.
Chacune des super-héroïnes peut être mise en avant pour disposer de capacités spéciales, et les Super Nanas peuvent aussi agir en groupe pour porter des coups, puisque l'union fait la force. On retrouve plusieurs variantes (skins) des personnages comme les Sales Petits Mecs, et de nouvelles maps de jeu seront également au programme, avec une version "destroyed" de Townsville et une carte L'apparition de Minuit inspirée du film Gremlins de Joe Dante. A noter que cette troisième saison permettra aussi de jouer Nubia, qui visiblement sera bien un personnage à part et non un skin de Wonder Woman, déjà présente dans le jeu. Sa disponibilité est annoncée à "plus tard" au cours de cette troisième saison.
Multiversus est toujours accessible gratuitement, avec des options payantes incluses dans le jeu.