Même s'ils ont fait miroiter leur roster d'équipes créatives pour 2025 il n'y a pas longtemps, les éditions DSTLRY se réservaient encore quelques surprises, dont une de taille. D'ici l'année prochaine, le grand John Romita Jr. sera en effet présent pour une future (mini-)série chez eux, ce qui constitue mine de rien une sacrée prise pour l'éditeur indépendant - même s'ils ont déjà prouvé leur capacité à attirer les plus grands noms du milieu.
Peu de détails encore à se mettre sous la dent, DSTLRY compte surtout sur l'effet d'annonce. En l'occurrence, John Romita Jr. viendra signer un titre chez eux pour 2025, en compagnie de l'auteur Curt Pires (Indigo Children), pour qui deux autres comics ont déjà été annoncés pour l'année prochaine. Sur le visuel présenté par la maison d'édition, la mention "Un nouveau héros pour une nouvelle génération" indique que l'histoire ira sûrement lorgner du côté du super-héros, et l'on peut voir un design de personnage qui ressemble à un Kick-Ass qui aurait décidé de porter un masque de Spawn.
A voir de quoi il s'agira. L'annonce prochaine de DSTLRY sera certainement tonitruante, et la série vraisemblablement accompagnée de multiples couvertures variantes. Une grosse année qui s'annonce en tous les cas pour John Romita Jr. après avoir assuré bon nombre de numéros de la série Amazing Spider-Man de Zeb Wells. En plus de DSTLRY, le dessinateur doit également retrouver Mark Millar pour une troisième collaboration après leur Wolverine et Kick-Ass. On risque donc d'entendre beaucoup parler du dessinateur en 2025.