Quelques nouvelles de production de Supergirl : Woman of Tomorrow, qui sera le deuxième film du nouveau DCU de James Gunn et Peter Safran à voir le jour sur grand écran. Si la sortie dudit film est encore bien lointaine, certains préparatifs sont déjà avancés - en premier lieu, avec le choix de Milly Alcock pour tenir le rôle principal, suivant l'intrigue développée en comics par Tom King et Bilquis Evely. La pré-production a encore un bout de chemin à faire, mais James Gunn a indiqué récemment via ses réseaux sociaux qui s'occuperait d'assister le réalisateur Craig Gillespie pour le rendu de l'image - et le nom a de quoi être réconfortant.
James Gunn a en effet confirmé que Rob Hardy sera le directeur de la photographie de Supergirl : Woman of Tomorrow. En somme, une très bonne nouvelle sur la seule base du CV du bonhomme, puisque ce dernier est le collaborateur régulier du talentueux Alex Garland, et a donc travaillé comme directeur de photographie sur Ex Machina, Annihilation, Men, Civil War mais aussi sa mini-série Devs. On compte également la série Euphoria ou Mission Impossible : Fallout entre autres, sa carrière étant déjà longue de plus d'une vingtaine d'années.
Bien entendu, la présence d'un directeur de photographie aussi talentueux soit-il ne garanti pas du résultat final, mais force est de constater que pour le moment, les signes donnés par la production de Supergirl : Woman of Tomorrow sont plutôt encourageants. Ne reste donc qu'à patienter encore quelques temps pour voir le résultat final. La sortie au cinéma est pour le moment prévu pour le 24 juin 2026.