En cette période de fêtes de fin d'année, il faut un peu de magie de Noël pour égayer le coeur des personnes en difficultés, comme les français sans gouvernement, ou peut-être un peu plus les enfants malades. Dans le cadre d'une opération caritative d'appel aux dons, la fondation Sick Kids est allée chercher un joyeux couples de parrain/marraine avec Ryan Reynolds et Blake Lively. Avec comme point de départ une vidéo dans laquelle l'acteur peut renfiler le costume de Deadpool, forcément célébré depuis le succès de Deadpool & Wolverine cet été.
Ryan Reynolds est donc allé renfiler son costume et tourne cette courte vidéo sous forme de sketch, dans laquelle il retrouve Kidpool (pour anecdote, jouée par Inez Reynolds, l'un des enfants du couple Ryan/Blake), mais surtout la grande Lynda Carter, essentiellement connue des fans de comics pour l'incarnation iconique de Wonder Woman qu'elle a donnée dans la série des années '70.
Et le sketch vidéo joue bien évidemment sur le passé de Lynda Carter avec une chute qui permet, comme Reynolds à le faire, de placer une vanne sur Warner/DC dans la continuité de celles déjà faites dans les films Deadpool. Un petit moment rigolo pour accompagner une campagne de dons faite sur une base de bonnes intentions : on ne se prive pas dans ces temps moroses d'essayer de vous faire sourire un peu. La vidéo est à retrouver ci-dessous.