Pas de répit pour les anthologies Black, White and Blood. Après avoir fait le tour de l'ensemble des personnages capables de porter le concept des récits en trois couleurs (noir, blanc et rouge), Marvel a poursuivi l'initiative en allant regarder du côté des licences qu'ils possèdent, notamment chez 20th Century Studios. Et puisque les Aliens ont visiblement trouvé le succès avec cette formule, il serait idiot de ne pas s'aventurer du côté des autres créatures de feu la Fox : les Predators.
Pour le mois de mai 2025, Marvel publiera le premier numéro d'une anthologie Predator : Black, White & Blood, dont le concept ne change pas d'un iota vis-à-vis de tous les volumes précédents de la série. Plusieurs équipes créatives se retrouvent sur chaque numéro pour des histoires courtes, qui sont donc faites en noir et blanc, avec des touches de rouge, qui ici iront certainement s'apposer sur les points des viseurs des célèbres chasseurs extraterrestres, ainsi que sur le sang versé de leurs proies.
Pour le premier numéro, Joe Kelly (Amazing Spider-Man, Deadpool) répondra présent pour une histoire illustrée par Alvaro Lopez, qui suit un jeune Yautja qui essaie de prouver sa valeur en Australie, avant de tomber sur une colonie de prisonniers, pour une rencontre qui va changer la vie de tout le monde. Eliot Rahal (Bleed Them Dry) fera ses débuts chez Marvel au scénario et au dessin d'un récit qui mêlera une relecture de la légende du Roi Arthur à la mythologie des Predator. Enfin, Sarah Gailey (White Widow) et Fran Galan (Carnage) mettront en scène un Predator qui s'infiltre à un sommet international de l'industrie militaire.
Predator : Black, White & Blood #1 sera de sortie le 21 mai 2025 avec une couverture régulière de Simone Di Meo et une variante de Paolo Villanelli, à retrouver ci-dessous.