Il n'y aura cette fois plus de retour en arrière. Le tournage du reboot de Masters of the Universe chez Amazon/MGM est désormais bien lancé, et si les curieux avaient pu découvrir quelques photos volées des plateaux il y a quelques jours (qui attestent qu'une partie de l'action se déroulera sur Terre, comme le faisait le film des années 1980), le géant américain a envie de maîtriser un peu mieux sa communication. En conséquence, un premier visuel officiel a été présenté.
Le film de Travis Knight s'est offert une première image postée par Amazon MGM Studios, clamant qu'Eternia serait "entre de bonnes mains". Sur le visuel purement teaser, on distingue un Nicholas Galitzine en apparats de He-Man (Musclor pour la VF) - c'est-à-dire peu vêtu, pour le plus grand bonheur des amateurs et amatrices de eye candy - et tenant entre ses mains l'imposante Power Sword.
Dans la mythologie des Maîtres de l'Univers, c'est cette épée qui permet au Prince Adam de devenir le musculeux Musclor. De ce que l'on comprend du scénario (même si aucun pitch n'a été dévoilé), le film Masters of the Universe suivra Adam sur Terre, qui découvre à l'âge adulte l'existence de son héritage, et revient en Eternia à la recherche de la Power Sword pour reprendre/protéger le château Grayskull du maléfique Skeletor (Jared Leto). Le casting est garni de noms prestigieux, avec Idris Elba, Morena Baccarin, Alison Brie, Camila Mendes, Sasheer Zamata, James Purefoy, Charlotte Riley et bien d'autres...
Amazon MGM Studios a tout intérêt à commencer sa campagne de communication alors que le film Masters of the Universe est attendu pour juin 2026 au cinéma dans les salles américaines. À n'en pas douter, la future SDCC en juillet représentera le prochain temps fort pour en dévoiler plus du projet.