Le jeu vidéo Marvel Rivals, né du partenariat entre Marvel Games et le géant chinois NetEase, rencontre un vif succès, ce qui n'a pas empêché l'entité de licencier les équipes américaines impliquées sur le projet. Qu'à cela ne tienne : la majorité des joueurs et joueuses n'ont certainement que faire du sort des employé de l'industrie du jeu vidéo, et il faut en tous les cas continuer d'appâter les communautés avec de nouveaux contenus. Pour ce début de printemps 2025, une bande-annonce vient d'être mise en ligne pour teaser l'arrivée d'un ensemble de nouveaux contenus avec la "saison 2" du jeu vidéo. Au programme : des mutants, beaucoup de mutants, et Ultron également.
La prochaine mise à jour importante de Marvel Rivals amènera en effet le contenu d'une saison 2 axé autour de l'île Krakoa des mutants. La campagne principale mettra en scène une invasion d'Ultron durant la cérémonie annuelle du Hellfire Gala. Une carte de jeu du Hellfire Gala sera ajoutée au jeu, tandis qu'Emma Frost sera le dernier ajout au roster des personnages jouables. De nouveaux costumes/skins en rapport avec la haute couture inhérente au Hellfire Gala seront également de la partie.
Une bande-annonce permet de présenter ces éléments de façon dynamique, mais les équipes de NetEase Games ont aussi publié un journal de bord de développeurs qui permet d'en découvrir plus en profondeur sur les nouveautés. On retient notamment qu'à compter de la saison 3, Marvel Rivals acceuillera un nouveau personnage jouable par mois - de quoi promettre encore des heures et des heures d'affrontement pour les fans de ce free to play (qui a quand même pour lui des options payantes, évidemment). Les deux vidéos promotionnelles sont à découvrir ci-dessous.