Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
The Lesbian Geek's Awesome Week # 5

The Lesbian Geek's Awesome Week # 5

NewsCinéma

Salut à toi fidèle lecteur de cette chronique complètement siphonnée du bulbe !

Ce qui est bien chez COMICS BLOG, c’est que les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas. (J’ai tenté de trouver une introduction encore plus bateau que celle là mais je n’ai pas réussi… désolée) Car évidemment, 1000 amis Facebookiens ça n’arrive qu’une seule fois (et franchement perso, je suis bien contente de ne pas avoir 1000 amis, parce que comment tu fais pour les faire tous rentrer dans ton 60 m² à ta soirée d’anniversaire, hein ?), et d’ailleurs, 1000 amis ça veut dire 1000 raisons de brancher Lindsay Lohan pour une mégateuf chez Sullivan (vous êtes tous invités bien sûr) sauf que j’avais dit que ce serait à l’occasion du 9000ème…. Allez on y est presque !

Bon trêve de plaisanteries, cette semaine, une fois encore c’est du lourd, et même du très lourd puisque je suis sûre que vous êtes tous passés à côté certains détails de l’actualité de la semaine, mais rassurez vous, tata Katchoo va mettre la lumière sur les non-dits, et autres tabous de nos news publiées.
Tout d’abord Diane Lane qui va jouer Martha Kent dans le prochain Reboot de Superman aux côtés de Kevin Costner : Allez-y, je vous défie de me citer un film de sa filmographie (SANS WIKITRICHER !), alors ? Rien ? Vous avez totalement raison, on s’en fout ! Sauf que moi je connais une casserole sur Diane Lane, et pas des moindres car la Dame a quand même été mariée à notre Christophe Lambert National ! Si Si ! D’ailleurs le film dans lequel ils ont joués ensemble est d’un suspense insoutenable, ça s’appelait Face à Face , un polar dans le milieu des joueurs d’échec (Lambert qui joue aux échecs non mais t’imagines ?)
Ensuite, notre chère Emma Frost ou plutôt Emma Peel de supermarché (ouh là c’est vache ça !)  qui apparaît dans un nouveau visuel…. Tout vert ! Ou tout bleu, enfin tout bleu-vert.

 

Ah ça c’est sur que chez Marvel en ce moment on aime les couleurs qui pètent ! Et ce ne sont pas Thor ni Red Skull (enfin lui remarque c’est pas sa faute, le pauvre) qui nous dirons le contraire !

 

(Quoi ma gueule ! Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule !)

Du coup les garçons, devant cette effusion de couleurs trop criardes,  se sont pris la tête sur le cas DC Comics en espérant trouver la réponse à leur question : Mais comment diantre aborder l’univers DC ? Et bien c’est hyper simple, c’est un peu comme avaler un sabre en lotus dans une forêt de bambous, vous voyez ce que je veux dire ? Non ? Ah, bon ben laissez tomber alors.

De toute manière, comme chacun le sait, la vérité est ailleurs. Peut-être se trouve-t-elle dans les dossiers sur Venom et Steve Ditko  qui sait ?

Et puis au final, on en revient toujours à la même conclusion, je suis entourée de bonhommes issus de l’âge de bronze, qui ont une certaine image de la femme, et ça moi je dis ça suffit ! Déjà, pour commencer je dis oui, Elizabeth Hurley aurait fait une Wonder Woman Bombastique, et oui la semaine prochaine sera intégralement (oui bon….enfin presque !) dédiée aux femmes (J’ai attaché et bâillonné Sullivan dans les toilettes de la Rédac, mais chut, c’est un secret !), de nombreuses surprises vous attendent, ne les ratez pas !

Katchoo.

à lire également
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer