Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Daredevil (Netflix) : de nouveaux personnages et des éléments de l'intrigue dévoilés

Daredevil (Netflix) : de nouveaux personnages et des éléments de l'intrigue dévoilés

NewsSeries tv

Le saviez-vous ? La première série issue de la collaboration Netflix/Marvel Studios, Daredevil, sera sur nos écrans dans un tout petit peu plus d'un mois. Pas étonnant, donc, de voir débarquer, chaque jour, un peu plus de news sur le sujet. 

Cette fois, c'est le site brésilien Omelete (sisi) qui nous apprend quelques nouveaux détails sur l'intrigue de la série dirigée par Steven DeKnight et ses personnages. Et ils sont alléchants.

 

Cependant, si vous souhaitez vous garder un maximum de surprises pour le 10 avril prochain, je vous invite à quitter cet article pour en lire un autre !

 

Vous êtes toujours là ? Bien. Commençons par des précisions sur les personnages. Comme nous le disions dans notre analyse du trailer, Leland Owslsey, sera de la partie, incarné par le très bon Bob Gunton. Et le vilain, plus connu sous le nom du Hibou, sera d'abord introduit comme le conseiller financier de monsieur Wilson Fisk, le Caïd. On notera d'ailleurs que ce dernier devrait être un personnage plus complexe qu'une simple Némésis, la costumière Stephanie Maslanski précisant que "Matt Murdock comme Wilson Fisk tentent de faire de Hell's Kitchen un endroit plus agréable à vivre."

Puisque nous parlons de vilains, sachez que le Gladiateur sera également de la fête et jouera un rôle majeur dans la série : on l'imagine bien passer du camp des vilains à celui des gentils. Et on sait déjà qu'il sera le trafiquant d'armes en chef pour les affaires du Caïd.

Enfin, deux petits détails amusants : Murdock devrait vivre au dernier étage d'un vieil immeuble New-Yorkais, un clin d'œil inspiré au passé immobilier du personnage dans les comics. On notera également la présence d'une entreprise intitulée Atlas Investments, qui fait écho aux comics pré-Marvel, Atlas Comics.

Source

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer