Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
DC Universe Rebirth #1 domine les ventes de mai, mais Marvel résiste

DC Universe Rebirth #1 domine les ventes de mai, mais Marvel résiste

NewsDc Comics

Mai était un gros mois pour les Big Two. Du côté de Marvel, on lançait un second Civil War et un premier numéro pour Captain America : Steve Rogers, qui a défrayé la chronique. Et chez la Distinguée Concurrence, on préparait les débuts d'un tout nouvel univers, avec un one-shot événement et la fin de plusieurs séries d'importance, dont Justice League, Batman et Superman.

De ce duel, c'est DC qui sort vainqueur, techniquement, puisque son one-shot DC Universe : Rebirth #1 est le comic book le plus vendu du mois dernier, devant Civil War II #0. Et les débuts de Rebirth ont certes été suffisants pour faire baisser la part de marché de Marvel (mesurée en dollars) mais pas assez pour ramener DC sur le haut du podium, puisque Marvel accumule toujours plus de titres solides, dont un Punisher #1 très bien accueilli, puisqu'il est le troisième comic book le plus vendu de mai dernier, devant Batman #52 et même le très discuté Captain America : Steve Rogers #1.

DC se rattrape néanmoins dans les rayons des Trade Paperbacks, puisque The Killing Joke revient au sommet des ventes, deux mois avant sa sortie en film animé. De son côté, le troisième homme, Image, peine toujours à séduire en singles mais cartonne du côtés de TPB grâce à Descender, Black Science, We Stand on Guard ou Chew.

Source


Galerie

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (6)
Vous devez être connecté pour participer