Ils avaient fait une brève apparition à l'occasion de la San Diego Comic Con dans un petit teaser vidéo animé, les Defenders se préparent à reprendre le combat contre le crime : on savait que le tournage de la série de Douglas Petrie et Marco Ramirez était imminent, et s'est désormais officiel, il débutera en janvier.
Pour l'occasion, les équipes du show réinvestiront les rues de New York, pour un gros crossover des familles, qui devrait se mêler au tournage ou du moins s'enchaîner sur la mise en boîte de la seconde saison Jessica Jones, histoire d'économiser les coûts.
La série Marvel/@NetflixFR #TheDefenders réunissant Daredevil, Jessica Jones & co sera tournée à partir de janvier 2017 à New York.
— Jean-Maxime Renault (@J_M_Renault) 23 août 2016
Pour rappel, le show devrait mettre en scène Charlie Cox dans le rôle de Daredevil, Krysten Ritter dans celui de Jessica Jones, Mike Colter dans la peau de Luke Cage, Finn Jones dans celle d'Iron Fist et peut-être bien Jon Bernthal de retour sous le crâne du Punisher. Face à notre frenchie Elodie Yung dans le rôle de l'antagoniste ? L'avenir nous le dira !
Avec un tournage en début d'année, la série devrait débarquer vers la rentrée de septembre 2017, on l'imagine.