Vous connaissez la chanson : c'est à chaque sortie d'un film Marvel Studios (en l'occurrence Doctor Strange) que Kevin Feige sort de sa tanière pour nous en dire un peu plus sur l'avenir de son Marvel Cinematic Universe.
En premier lieu, le président de l'entreprise est revenu sur une rumeur persistante, selon laquelle Cate Blanchett n'incarnerait pas Hela dans Thor : Ragnarok mais bien La Mort elle-même, soit l'amante de Thanos. Et d'après sa réponse, on peut s'attendre à un croisement entre les deux personnages, ce qui n'est pas sans soutenir l'une de nos théories maison :
"Tout est possible. Ce qu'on trouve dans les comics peut aider les fans à anticiper ce que nous faisons, mais aussi les mener dans la mauvaise direction. Vous allez devoir attendre."
Et justement, que sommes-nous en droit d'attendre pour l'avenir de Marvel Studios, d'Infinity War à la fameuse phase 4 qui plaît tant à Melty ? Feige nous prépare à des duos d'anthologie :
"Il y en a tellement à venir, mais je dirais, à cause des personnages et de leurs acteurs, c'est celui composé de Doctor Strange et de Tony Stark (que j'attends le plus). Particulièrement dans Infinity War et le film qui suivra, nous aurons des duos inattendus !"
Vous l'aurez compris, le bon Kevin a encore quelques surprises dans son sac !