Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
L'Extreme Universe de Rob Liefeld se dirige vers le cinéma

L'Extreme Universe de Rob Liefeld se dirige vers le cinéma

NewsCinéma

Suite au succès de Deadpool, Hollywood semble s'arracher les droits des personnages de Rob Liefeld, qu'ils aient ou non le rayonnement du clown mercenaire. Ainsi, après Avengelyne, c'est au tour de son Extreme Universe de devenir un projet au cinéma.
 
Produite par Graham King (Alliés, le reboot de Tomb Raider), l'entreprise chinoise Fundemental Films (Valérian) et Akiva Goldsman, qui semble devenir le maître d'orchestre des adaptations de Liefeld sur le grand écran, cette potentielle adaptation des créations que son Brigade, Bloodstrike, Cybrid, Lethal, Re-Gex, Bloodwulf, Battlestone, Baboom et Nitro-Gen (mais pas Young Blood, qui s'offrira un relaunch en comics cette année) a bien entendu des allures d'univers partagé à la Marvel Studios. Techniquement, les titres ci-dessus pourraient en effet fournir une bonne centaine de personnages aux futurs films.
 
Mais avec la concurrence de Marvel, des X-Men, de DC et peut-être bientôt de films spin-offs Spider-Man et d'adaptations chez Valiant, la création d'un univers partagé cinématographique semble menacée par bien des compétiteurs. A la rigueur, Rob Liefeld n'en a peut-être cure, lui qui vient apparemment de toucher un chèque à sept chiffres pour ses personnages. Pas folle la guêpe !
 
Source

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer