C'est le jeu des sollicitations : avec les annonces des titres à venir en février 2018, DC Comics a levé le voile sur la couverture du quatrième numéro de Batman : White Knight. Au grand dam de son auteur et artiste Sean Murphy qui affirme que ladite couverture a teneur de spoiler puisque dessus y figure un nouveau personnage qui n'apparaîtra que dans Batman : White Knight #3.
Cette déclaration soulève quelques questions au niveau du look dudit personnage féminin. On y retrouve en effet sur le dos de sa veste les carreaux emblématiques d'Harley Quinn - et il pourrait dès lors s'agir d'une troisième personne à vouloir s'emparer de l'alias.
Mais si on regarde la couleur des cheveux (à comparer avec la variante de Batman : White Knight #3) il pourrait bien s'agir de la "fausse" Harley Quinn, dont les origines n'ont pas encore été dévoilées, qui aura décidé d'affirmer sa place en tant que compagne de Jack Napier, en reprenant la coupe de cheveux de la Harleen Quinzel originale.
La réponse définitive se fera dans le 3ème numéro de Batman : White Knight et le 5e sera de sortie le 7 février prochain.