L'auteur et artiste Sean Murphy avait regretté que la couverture de Batman : White Knight #5 présente un tout "nouveau" personnage de cette maxi-série, et en parallèle de la preview du troisième numéro dévoilée par DC Comics, il a officialisé l'identité de cette personne.
Et comme nous avions pu le deviner dans notre précédent article, le personnage en question n'est autre que la "fausse" Harley Quinn, Marian Drews, qui déçue d'avoir été délaissée par Jack Napier (Joker) qui n'est plus que l'ombre du Clown Prince du Crime, va décider d'endosser un nouvel alias.
Comme l'explique Sean Murphy, Marian Drews prendra donc l'identité de Neo Joker afin de perpétuer l'héritage de la némésis de Batman. C'est aussi une façon pour lui de contenter les fans de la Harley Quinn "moderne" contre celle dite "classique". On pourrait reprocher à Sean d'en dévoiler trop sur le titre, mais l'introduction du personnage arrivant dans les premières pages, de toute façon disponibles en ligne en preview, on supposera qu'il n'avait ici pas trop de marge de manoeuvre.
Quant au reste de la preview de Batman : White Knight #3, elle est à découvrir en galerie ci-dessous. Le numéro sortira ce mercredi 6 décembre pour la somme de 3,99$.