La sortie du Blu-Ray de Justice League est plus qu'imminente, mais à l'heure du web, le principal argument de vente est déjà en ligne - et quasi intégralement.
En effet, nous savions déjà que les uniques scènes coupées du Blu-Ray se concentreront sur le "retour de Superman" ; le week-end passé nous a déjà apporté un premier aperçu, dans lequel Henry Cavill errait dans son vaisseau Kryptonien, permettant un passage éclair du costume noir de l'Homme d'Acier, qui disparaissait très vite, comme une carotte tendue de fan service qui ne sera jamais remise.
Dans deux nouvelles scènes coupées mises en ligne (et de qualité vidéo médiocre), on poursuit donc cette exploration du retour de Superman, dans une scène qui fait directement suite à celle mentionnée auparavant - où l'on retrouve l'imagerie christique accordée au personnage d'Henry Cavill tel que Snyder l'avait développée (avant de se faire licencier ?).
They really didn’t need to cut this scene it would of gave more for #Superman ???? #JUSTICELEAGUE pic.twitter.com/s2D3R3uSYF
— Silver Robin (@Hgaming1998) 13 février 2018
Dans la seconde, c'est Superman qui se présente à Alfred (Jeremy Irons), dans un extrait de scène qui avait fait beaucoup parler dans l'une des bande-annonces. Pour au final disparaître. Et compte tenu de ladite scène, mis à part la volonté de Tsujihara de réduire le film Justice League à moins de deux heures de long, on a du mal à comprendre ce qui lui a valu son éviction du cut final.
Justice League sera disponible en Blu-Ray et DVD le 21 mars prochain.