Avec la portée événementielle d'un nouveau passage de flambeau de Jane Foster à Thor Odinson, il ne sera une surprise pour personne de la venue d'un relaunch pour Thor, qui accompagne l'opération globale Fresh Start entamée par Marvel dès le mois de mai.
Suivra donc au mois de juin, après Black Panther, Venom et les Avengers, Thor #1 viendra donc dans les comics shops avec un Thor Odinson plus en forme que jamais, doté d'un bras métallique et qui ne se contera visiblement plus d'un seul marteau. Déjà en charge d'Avengers, Jason Aaron répondra toujours présent, lui qui est présent sur Thor depuis maintenant six ans. La nouvelle série le verra partir à la recherche d'artefacts Asgardiens répartis sur Terre, alors que le Fléau (Juggernaut) aura décidé d'en découdre avec le Dieu du Tonnerre.
Et pour cette relance qui ne change qu'à moitié son équipe créatrice, Aaron sera accompagné par Mike Del Mundo aux dessins, avec qui il a déjà pu travailler sur Weirdworld. Thor #1 débarquera le 14 juin dans les comic shops, et on s'attend à d'autres annonces participant au Fresh Start dans les jours à venir.