L'omnipotent Scott Snyder pourrait bien avoir déjà annoncé le vilain de la prochaine Crisis de DC Comics, ou bien un simple arc à venir. Qu'à cela ne tienne, les mots ont un sens comme le veut l'expression, et lorsque l'on demande au scénariste si le Superboy-Prime fera son retour prochainement, ce-dernier répond simplement "cela se pourrait bien...". La suspension est éloquente.
C'est au cours d'un échange sur Reddit qu'un fan soulève ce point intéressant : avec No Justice, la brèche dans le Source Wall est avérée et c'est justement cet étrange élément de la mythologie DC qui retenait captif le Superboy-Prime depuis Legion of Doom. Ce-dernier devrait donc à nouveau apparaître, reste à savoir où.
Puisque, pour ceux qui auraient manqué Crisis on Infinite Earths et Infinite Crisis, le vilain en question est un ennemi puissant généralement associé à des rencontres difficiles et présent dans deux crises dont une en tant qu'adversaire principal - trop puissant pour n'être qu'une menace de façade sur de simples arcs éparpillés. D'un autre côté, le voir revenir en vilain de la prochaine Crisis paraîtrait peu original, surtout entre les mains de Scott Snyder.
On peut faire énormément de reproches au scénariste, mais le défaut d'originalité n'en fait pas partie (par moments, on aimerait). Il faudra donc voir dans quel coin de son multivers ce-dernier choisit de placer cet indispensable vilain, qui devrait donner du fil à retordre aux héros de la Ligue.